The StrawBerrY DreaDs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The StrawBerrY DreaDs Forum

Le retour du forum d'aide aux fabrications de dreads et accessoires!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos projets ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BULBIZARDE

BULBIZARDE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:25

salut salut

le titre en dit long!
dans la vie on a tous un projet qui nous tient a coeur ! quel est le votre?

pour ma part (j'en ai parler dans ma présentation un peu ) je voudrais travailler avec de jeune créatrice, asso, et groupe locaux des jeunes artiste pleins d'ambitions et d'énergie a revendre

je fais de la sérigraphie
la sérigraphie c'est une passion qui mes venu il y a un an environ ! pourquoi?
Bein en fait je dessinai beaucoups dejà et enf ait je traine beaucoups dans des concert punks keupons quoi et je voyais les petits groupes qui vendaient leur tee shirt pour ce payer leur essence et jme suis dit putinnn jkiff trop le concept ! oui oui j'aime cette idée de vendre quelque chose que tu as fait pour pouvoir faire ce que tu aime .. j'ai voulu aider j'ai voulu faire pareil et aider a faire passer leur message ( oui car un groupe punk ou autres fais passer un message dans leur chansons ... ) en bref j'ai voulu aider a faire passer ce message ... choses que beaucoups de jeune créateur font aussi ... une asso aussi et tout ces gens qui veulent faire bouger le monde a leur façon ... j'aime cette entraide ( meme si il n'y en a pas partout ahah )

la sérigraphie est un bon moyen de faire passer le message ... tout comme une chanson ou un vetement !!! un vetement va dire "je vous enmerde je m'habille comme je veux " une chanson pourra dire " je t'aime moi non plus " xD comme ils pourrait dire peace and love mes fréres !! enfin bref j'espere que vous suivez un peu lool xD je ne suis pas bargeot juste passionner rabbit
Revenir en haut Aller en bas
crazymixxx

crazymixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Micro entreprise   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:56

Coucou

Ben dis donc sa c'est du projet, jespère que sa débouchera pour toi, c'est vrai que on pense jamais aux messages que l'on peut faire passer via la serigraphie.

Enfin pour ma part, j'aimerais ouvrir ma propre boutique pour pouvoir vendre mes créa, et aussi certaines marques de fringues, en fait j'essai de faire adopter dans ma ville des styles originaux comme le cyber, le visuel le style un peu babac, et autre j'aime la diversité et l'originalité.

Mais actuellement je suis corsetière pour Aristoslash lorsque j'ai le temps de créer.
Puis on a le projet de monter une locationd e corset donc là on attend de voir si sa interesse et si sa rapporte et si oui dans 6mois environs jespère pouvoir monter une micro entreprise pour vendre mes créa enfin pr débuter.

Voila j'ai hate de découvrir les votres
Revenir en haut Aller en bas
levadreads




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 83
Date d'inscription : 30/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:47

mon projet à moi c'est d'avoir ma boutique de fringues plutot baba,teuf,avec mes dreads,mais pour commencer avec une copine on prevoit de faire les marchés,et pourkoi pas un collectifs de createurs,j'ai une copine qui fais des fringues,une autre qui fais des tableaux...,d'ailleurs bulbi vu qu'on est pas trop loin tiens moi au courant de ton projet,je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://levadreads.skyrock.com/
BULBIZARDE

BULBIZARDE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

leva: a ouais? xD tu habite ou?
oui j'ai penser a faire les marché aussi mais bon faut que je me renseigne pour les faire car je sais pas dutout les démarche a suivre pour les faire :/ lol on m'a dit qu'il fallait que j'aille voir a la mairie o_O
Revenir en haut Aller en bas
levadreads




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 83
Date d'inscription : 30/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

je suis dans le var,les gorges du verdon,à 1h30 de cassis,et j'ai ma famille sur gardanne et peynier
Revenir en haut Aller en bas
http://levadreads.skyrock.com/
BULBIZARDE

BULBIZARDE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:13

ohoh c'est beau les gorges du verdon ^^ bein ouié a la limite jte tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Waw vous avez toutes de supers projets de création ^^
Moi j'ai pas assez de talent pour ça xD

Mon projet ultime serait de devenir comportementaliste canin, de me mettre à mon compte et de proposer des massages pour chiens. Oui ça peut paraître ridicule par rapport à vos projets, mais je pense que c'est un des milieux dans lequel je m'épanouirais à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
levadreads




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 83
Date d'inscription : 30/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:54

c'est pas du tout ridicule,du moment que c'est ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://levadreads.skyrock.com/
crazymixxx

crazymixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: la classe   vos projets ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:16

Moi je trouve sa pas mal du tout comme projet.
Quand il sera mit à thermes préviens moi, j'ai mon chien à t'envoyer sa ourrait lui faire que du bien.
Et je ne rigole pas, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:13

Ca sera avec plaisir Crazymixxx ^^
Mais je suis dans l'Est de la France donc bonjour le trajet :p

En tout cas, si ça marche tu seras la bienviendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana

Lilehana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:50

Bulbizard : Very Happy HEY mais voila la nouvelle Andy Warold !!! Se serait génial de voi ton boulot Smile

Naelyan : Je savais pas que l'on pouvait etre masseur pour chien . J'en decouvre tout les jours. ce serait cool si ça pouvait permettre aux petits chiens mechants et rajeux de devenir calme, obeisant etc ... Meme si ce qui compte cest que les chiens se detende.
Et tu veux faire que les chiens ?

Bon courage en tout cas à vous deux .
Et au autres qui veulent lancer leurs marques de fringues Very Happy

Moi mon projet c'est deja d'avoir une école l'année prochaine . ( Realisateur-costumier )
Donc pour cela je dois ... finir mon dossier d'entré en ecole supp et ça c'est un projet car c'est un peu long à faire ... .
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:01

Lilehana a écrit:

Naelyan : Je savais pas que l'on pouvait etre masseur pour chien . J'en decouvre tout les jours. ce serait cool si ça pouvait permettre aux petits chiens mechants et rajeux de devenir calme, obeisant etc ... Meme si ce qui compte cest que les chiens se detende.
Et tu veux faire que les chiens ?

En fait c'est une spécialité du shiastu, mais il y a très peu de formations en france et j'ai un doute sur le fait qu'on puisse pas la suite pratiquer. Sinon je sais que les massages pour chiens existent, je pense que je vais me former aussi dans ce domaine.

Les chiens méchants et autres, c'est réglé avec le comportementalisme ou l'éducateur canin. Un chien méchant c'est un chien qui n'est pas à sa place dans la hiérarchie la plupart du temps ^^

Par contre les massages sont faits pour détendre, et le shiatsu est fait pour remettre l'organisme en ordre (comme chez les humains), d'où les espaces de 15 jours environ entre 2 séances ^^

Pour le moment oui, que les chiens. Même si chez les chevaux l'idée m'a effleuré l'esprit, pour le moment je me limite au chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana

Lilehana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

Ah c'est super ça Smile
Ce serait interessant si tu pouvais le pratiquer sur plusieurs animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets ... Empty
MessageSujet: Re: vos projets ...   vos projets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The StrawBerrY DreaDs Forum :: La vie sur The Strawberry Dreads :: Blablabla-
Sauter vers: