The StrawBerrY DreaDs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The StrawBerrY DreaDs Forum

Le retour du forum d'aide aux fabrications de dreads et accessoires!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FéEdUcErIsIeR




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : TaRaScOn ( 13 )
Date d'inscription : 21/01/2009

o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o Empty
MessageSujet: o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o   o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

o0_X- Bonjour -X_0o

Je suis mamzelle Féeducerisier , je suis une associère de mamzelle strawberrydreads, j'ai 18ans, j'habite dans les bouches du rhone.

Je suis passionée par tout ce qui touche au création. J'adore créer de mes mains. Je fais des vêtement du style babs/ japonisant, des costumes cosplays, des accesoires ou bijoux en fimo, des chaussures en feutrine et j'en passe.


J'aime aussi tout ce qui est jonglage, je mani un peu les bollas.


Voilou voilou , vous savez un peu près tout


Bikooooo tout pleins a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o Empty
MessageSujet: Re: o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o   o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

j'ai un peu honte de te souhaiter la bienvenue, je pense que tu connais Miss Strawberry depuis plus longtemps que moi ^^
J'espère que ce forum n'aura pas autant de soucis que le dernier, 'fin bon, tout ça pour te souhaiter quand même la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
o0-X- FéEdUcErIsIeR- X-0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The StrawBerrY DreaDs Forum :: La vie sur The Strawberry Dreads :: Présentations-
Sauter vers: