The StrawBerrY DreaDs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The StrawBerrY DreaDs Forum

Le retour du forum d'aide aux fabrications de dreads et accessoires!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Xo-CrazyMixXx-Ox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazymixxx

crazymixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009

Xo-CrazyMixXx-Ox Empty
MessageSujet: Xo-CrazyMixXx-Ox   Xo-CrazyMixXx-Ox Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

Bonjour tout le monde!

Que dire sur moi ? Hé bien je suis agée de 18 ans, et j'habite Grenoble.
Je suis passionée de la couture depuis toute petite grace aux couturières présentent lors des spectacles de danses. Puis je me suis orientée dans la couture définitivement.
J'ai d'abord passé un BEP Métier de la mode option flous, et maintenant un BAC Pro couture en deux ans que je passe cette année.

Mais étant une curieuse de nature je me suis lancée dans les dreads, et la photographie en tant que modèle débutante.

Lecteur, musique, la Russie et visuels cyber sont mes sources d'inspirations et sont les quelques peu de choses qui me motivent.

Comme vous opouvez le lire, je suis une fan du cyber, des drakqueens et des prostituées Russes.
Si j'étais Russe, j'aurais voulus m'appeler Drishka.
Enfin encore un rêve comme tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyan

Naëlyan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Xo-CrazyMixXx-Ox Empty
MessageSujet: Re: Xo-CrazyMixXx-Ox   Xo-CrazyMixXx-Ox Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

Bienvenue ^^
Ta photo est très jolie Wink

Question idiote mais c'est quoi l'option flous?
Revenir en haut Aller en bas
crazymixxx

crazymixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2009

Xo-CrazyMixXx-Ox Empty
MessageSujet: re   Xo-CrazyMixXx-Ox Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Merci Smile

L'option flou est l'option qui permet de travailler toute les matière, et tout types de vêtements. Dans mon établissement soit tu es en flou soit tailleur homme femme, ce qui te permet d'apprendre très peu lorsque tu veux faire de la création.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xo-CrazyMixXx-Ox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The StrawBerrY DreaDs Forum :: La vie sur The Strawberry Dreads :: Présentations-
Sauter vers: